19.04.10

la loi d'attraction

Le Jeu des 17 secondes


L’idéal de notre âme est Grand. Par conséquent, il est important que notre image mentale voit Grand. Que nous voyions Grand. L’Univers répond à toutes nos demandes. Tel le génie de la lampe d’Aladin, il nous dit : « Vos désirs sont des ordres ».

Nous pouvons demander très précisément ce que nous voulons et tout ce que nous voulons. Pas la petite chose que nous croyons mériter. La Loi d’attraction ne connaît pas le mérite. C’est une science exacte qui agit similairement et instantanément pour tous. Peu importe la race, l’âge, le passé, l’éducation, le comportement. Nous sommes tous égaux devant l’Univers et devant cette loi de création.

Alors, voyons Grand, imaginons la vie de nos rêves, tout ce qu’elle contient, tout et vraiment tout. Nous pouvons Tout avoir en le demandant aujourd’hui ! L’environnement dans lequel nous vivons maintenant est le reflet de nos désirs passés, de nos demandes passées, de nos pensées passées.

Nous avons le pouvoir de créer le futur de nos rêves à partir de nos pensées présentes. Aussi, utilisons ce pouvoir et lançons-nous dans l’aventure de la création avec un grand C !

L'attention que nous portons à la pensée de notre rêve idéal imprègne la Substance d’Origine Universelle et
y imprime la vérité de notre désir suprême. Notre concentration sur l’image mentale claire de ce désir exprime la vérité même de cette pensée et lance un message puissant à l’Univers. Nos énergies se rassemblent pour laisser une trace indélébile générant la mise en mouvement des processus qui vont rassembler d’autres énergies vibrant au même niveau et les agglomérer jusqu’à modeler la forme de notre désir.

La concentration de notre pensée sur notre désir nous mène au sens profond de celui-ci dans notre vie.
Nous touchons le Pourquoi de ce que nous voulons à force de nous imaginer l’avoir et de le visualiser en détail. Nous raffinons notre demande et lançons une demande de plus en plus vraie, dépouillée de tous les faux-semblants de notre égo et cadrant totalement avec le vœu de notre âme.

Il nous est possible d’annuler la moindre pensée « négative » et donc non agréable par le jeu des 17 secondes. Des pensées telles que « Je n’y arriverai jamais » ou « Ce n’est pas pour moi » peuvent être transformées à la vitesse de l’éclair par la seule concentration de notre pensée sur l’objectif que nous nous sommes fixé. Ce jeu est très puissant et très facile à jouer, à tout moment, en tout lieu, en toute discrétion.

Dans ce jeu, vous transformez en 17 secondes la moindre pensée qui ne vous aide pas et qui ne contribue pas à créer ce que vous voulez, en la retournant à 180° et en vous concentrant sur son pendant positif pendant 17 secondes.

Prenons un de nos exemples ci-dessus, « Je n’y arriverai jamais » que nous retournons à 180°en « J’y arriverai ». Concentrons-nous maintenant sur cette affirmation pendant 17 secondes, en ressentant la jouissance qu'elle nous procure, et le tour est joué.

Ce processus annihile totalement l’impact de la première pensée sur votre vie, car les pensées positives sont dotées d’une énergie beaucoup plus puissante que les pensées négatives. Et toute visualisation puissante, concentrée, sur le ressenti de notre idéal de vie nous rapproche chaque fois un peu plus de celui-ci!

Posté par sathya à 12:15 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur la loi d'attraction

Nouveau commentaire